Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 23:07

Expédition à Rotorua. D'abord on va voir un spectacle de présentation de différents moutons et béliers. Les mérinos sont magnifiques.

Puis Maui se porte volontaire pour traire une vache, il s'y prend très bien. Aussitôt Jay est volontaire pour donner le biberon à des agneaux.

Ensuite des chiens de bergers montrent comment ils travaillent.

Après un pique-nique près du lac Rotorua on se dirige vers Whakarewarewa pour observer le Pohutu geyser, le sol recouvert de dépôt de soufre et des mares de boue bouillante. Puis on se dirige vers un atelier de sculpture où on retrouve des jeunes ravis de me reconnaître car ils sont venus à Faaroa où ils ont débourré des noix de coco et participé à une course de porteurs de fruits sur notre terrain de sport.

Le soir un grand repas est organisé au collège pour nous. Tout est magnifique. On nous offre des cadeaux. Les enfants pleurent et me disent qu'ils ne veulent plus partir!!!!

J'ai entendu malgré moi des complots de passeports égarés. Par précaution, ils sont tous dans mon sac en sécurité.

Demain nous repartons pour Auckland où nous seront logés au marae de Rutherford avec nos amis.

Je ne sais pas si nous aurons accès à internet.

Les photos sont envoyés par mail au collège.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop bien, je vois que nos enfants se sont beaucoup attachés aux personnes qui les acceuillent. je suis très contente pour eux. Gros bisoux à tous et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tamareva
  • : Jumelage du collège de Faaroa sur Raiatea en Polynésie Française et la Rangeview Intermediate School dans la banlieue ouest d'Auckland en Nouvelle Zélande
  • Contact

Nos partenaires

DSC07737logo fonds d'A

Recherche